Gracieuseté Pourquoi ne pas écouter un conteur, un naturaliste ou un musicien après une journée de ski de fond ou de raquette?
Jamais le plein air n’aura été si romantique et chaleureux! Les Promenades sous les étoiles sont de retour avec des dizaines de kilomètres de pistes patrouillées et sécuritaires, ainsi que des itinéraires sur neige vierge pour profiter des belles soirées d’hiver.

Après une journée d’activités hivernales, les Montréalais sont invités à se détendre en compagnie d’un conteur, d’un naturaliste ou d’un musicien qui agrémentera la veillée de son talent.

L’activité, qui se déroule de 19h à 21h, coûte 21$ par famille de 2 adultes et 3 enfants ou 7$ par personne. Le forfait comprend des lampes frontales mises à la disposition des randonneurs et, au retour, une boisson chaude servie devant un bon feu de foyer. Il est également possible de louer de l’équipement pour l’occasion.

 

Thèmes des soirées au parc-nature du Bois-de-Liesse

26 janvier: oiseaux de nuit

9 février: amours féroces

23 février: animaux actifs la nuit

2 mars: contes nature

 

 

 

(Source: Direction des grands parcs et du verdissement)

Inscription au parc-nature du Bois-de-Liesse: 514 280-6729

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!