Collaboration spéciale/CSMB Jean-Pierre Bédard, directeur général adjoint de la CSMB; Carmen Lemire, coordonnatrice au Service des ressources pédagogiques (CSMB); Priscilla Côté, conseillère pédagogique (CSMB), Philippe Couillard, premier ministre du Québec et Francine Charbonneau, ministre responsable des Aînés et de la Lutte contre l'intimidation.

La Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys (CSMB) a reçu des mains du premier ministre, Philippe Couillard, le prix Ensemble contre l’intimidation dans la catégorie «Milieu scolaire». La CSMB, qui accueille près de 53 000 élèves dans les villes et les arrondissements de l’ouest de l’île, dont Saint-Laurent, travaille depuis 15 ans à lutter contre l’intimidation. Plusieurs trousses de prévention ont été développées ainsi qu’un programme pour éviter que des élèves de 3e cycle adhèrent aux gangs de rue.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!