Collaboration spéciale Les étudiants du cégep de Saint-Laurent représentaient la République du Vanuatu à la simulation de l'ONU.

Les étudiants du cégep de Saint-Laurent qui participaient à une simulation des travaux des Nations unies (ONU) du 20 au 24 mars à New York sont revenus avec une mention honorable pour l’ensemble du travail accompli.

La délégation de 12 étudiants et quatre accompagnateurs du cégep représentait la République du Vanuatu, un État insulaire du Pacifique, à la National Model United Nations (NMUN). Quelque 5 000 étudiants de 200 établissements d’enseignement supérieur du monde entier étaient réunis pour l’occasion.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!