Gracieuseté Tony Terrasi a gagné une Fiat 2013 en participant au tirage de financement de la Fondation Santa Cabrini. Cette activité a permis de récolter 103 000 $ qui seront dédiés à la réalisation du Centre de lutte contre le cancer.
Charles Argento, président du conseil d’administration de la Fondation Santa Cabrini et Elio Arcobelli, administrateur délégué à la direction du Tirage populaire, ont procédé récemment à la remise des clefs de la Fiat 2013 à Tony Terrasi de Montréal, le détenteur du billet gagnant du tirage de la Fondation Santa Cabrini.

Ils étaient accompagnés, pour les circonstances, de Nicolas Guerriero, directeur du Studio FIAT de Longue Pointe Fiat. Monsieur Terrasi s’est procuré son billet chanceux auprès de Marco Paranzino du célèbre Café Milano, de la rue Jarry est.

Rappelons que cette activité a permis à la Fondation de récolter 103 000 $ et que cette somme sera dédiée à la réalisation du nouveau Centre de lutte contre le cancer de l’Hôpital Santa Cabrini. Ce développement s’inscrit parfaitement bien dans le cadre du nouveau Plan directeur en cancérologie du Ministère de la Santé et des Services sociaux. L’un des objectifs du nouveau plan est d’assurer un accès approprié à l’investigation et aux traitements du cancer. La Fondation fournira une partie importante du coût de ce nouveau centre.

Le gagnant du 2e prix est Jacques Vigneault. Il a reçu une collection de bouteilles de vin Super Toscan. Frank Cuffa, détenteur du 3e billet gagnant, recevra une paire de billets d’avion pour la Floride.

(Source : Fondation Santa Cabrini)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!