Soutenez

La Semaine de la poutine de retour pour deux semaines

Photo: Gracieuseté, La Poutine Week / Resto Belgo

La Semaine de la poutine sera de retour en version prolongée cette année pour sa 11e édition qui se tiendra du 1er au 14 février. Pendant pas une, mais bien deux semaines, vous pourrez découvrir des poutines originales de restaurateurs locaux.

Ce festival, qui ne se déploie pas seulement à Montréal, mais à l’échelle du Canada avec plus de 500 restaurants participants, a pour objectif de faire faire de succulentes découvertes aux foodies du pays tout en appuyant l’industrie de la restauration locale.

Qui fera la meilleure poutine?

Chaque restaurant participant créera une poutine unique qu’il présentera au public spécialement pour l’occasion. Celui-ci pourra ensuite partager son expérience sur les médias sociaux et voter pour son plat préféré en utilisant le site Web de la Semaine de la poutine. «Les résultats seront mis en évidence sur le tableau de classement du site Web, où les utilisateurs pourront voir les cinq meilleurs restaurants en temps réel», indique-t-on dans le communiqué de presse de l’événement.

Estomac plein pour le public et promotion encourageante pour les restaurateurs, c’est une formule gagnant-gagnant!

La liste complète de restaurants participants sera publiée le 28 janvier 2023 sur www.lapoutineweek.com.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.