(Photo courtoisie) Des sourires qui en disent long sur le succès qu'a connu la journée du Grand McDon: Marianne Dubois-Poirier, Normand Renaud, franchisé et propriétaire du restaurant McDonald’s de Saint-Henri, Bernard Circé, directeur général de la Caisse Desjardins Atwater-Centre, Louison Francoeur, président du conseil d’administration de la Fondation du patrimoine de l’Étincelle, Sylvie Blais et Sylvie Laframboise.

Normand Renaud, franchisé et propriétaire du restaurant McDonald’s de Saint-Henri, a une fois de plus appuyé la Fondation du patrimoine de l’Étincelle à l’occasion du Grand McDon. À même les bénéfices de la journée, une somme de 2000$ sera remise à la fondation pendant que la Fondation du Manoir Ronald McDonald recevra elle aussi une contribution significative.

C’est la septième fois en neuf ans que le restaurant appuie la cause de la grande famille de l’Étincelle. La Fondation du patrimoine de l’Étincelle rend accessibles à des jeunes et des familles du Sud-Ouest de Montréal des séjours au Centre Plein Air l’Étincelle.

Une fois par année, tous les franchisés de la chaîne des restaurants

McDonald’s permettent à des organismes de leur milieu de profiter de cette journée pour amasser des fonds qui profiteront particulièrement aux enfants.

Louison Francoeur, président du conseil d’administration de la Fondation du patrimoine de l’Étincelle, n’a pas manqué de remercier tous ceux qui ont contribué au succès de cette journée, clients et bénévoles. Il a par ailleurs souligné la participation de la Caisse Desjardins de Saint-Henri et Ville-Émard et de la Caisse Desjardins Atwater-Centre, qui ont joint l’équipe de bénévoles. Lors de son passage, le directeur général de la Caisse Desjardins Atwater-Centre, Bernard Circé, a ajouté aux fruits de la journée avec une contribution de plus de 550$ provenant des deux Caisses Desjardins et de leur personnel.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!