Pas moins de 43 artistes proposent leur vision du changement dans le cadre de l’exposition collective Small Change (Petit changement) présentée au studio communautaire La Ruche d’Art.

L’exposition, dont le vernissage avait lieu le 23 mars, se veut une célébration de tous ces petits gestes qui changent notre monde.

On se souviendra qu’un appel de soumission d’oeuvres avait été lancé aux créateurs de tous les âges et de tous les niveaux d’expérience artistique désireux de s’exprimer sur le thème. Et ils ont été nombreux à vouloir le faire par le biais de divers médiums: peinture, dessin, photo, collage, textile.

Le vernissage était par ailleurs l’occasion de célébrer le premier anniversaire de La Ruche d’Art, qui ouvrait ses portes en avril 2011 au 4525, Saint-Jacques, dans Saint-Henri. C’est un endroit ouvert à tous, adultes et enfants, ouvert aux personnes et aux groupes qui veulent créer. Il s’agit d’un «espace de vie communautaire et de création artistique, inclusif, égalitaire et écologique».

L’exposition est présentée jusqu’à la fin mai. Le studio La Ruche d’Art est ouvert les vendredis et samedis de 14h à 19h. Renseignements au 438 876-1782.

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus