Deux Verdunois, Mélissa Vincelli et David Guillemette, organisent, le 24 septembre, une soirée de réseautage d’affaires afin d’amasser des fonds pour la Société de recherche sur le cancer.

Ils sont à la tête du Défi Galdhøpiggen 2015, un projet qui consiste à recueillir 8500$ pour cet organisme. Une fois que le montant sera rassemblé, Mélissa Vincelli et David Guillemette graviront, en juillet 2015, le plus haut sommet scandinave, le, qui s’élève à 2469 m. Ils feront l’ascension à leurs frais et à titre symbolique pour la cause.

C’est pour atteindre leur but qu’ils ont décidé d’organiser cet événement, qui se déroulera à l’Arsenal de 18h à 20h30. Lors de cette soirée ouverte à tous, les invités pourront échanger avec des gens provenant de divers secteurs d’activité.

De plus, ils auront la chance de visiter la nouvelle exposition de l’Arsenal et de déguster du vin et des bouchées. L’artiste peintre Pascale Pratte ainsi que le magicien Danys Hamel seront présents pour l’occasion. Ce dernier offrira de la micromagie aux convives.

Un encan silencieux sera aussi organisé avec des œuvres d’art, des objets de hockey signés et d’autres articles. Les invités auront la chance de remporter des prix de présence. Un stationnement extérieur gratuit sera disponible pour les participants.

Achat de billets et commandites

Les billets sont en vente au coût de 45$ chacun. Des prix spéciaux sont aussi offerts, soit un 4e billet à 25$ ou un 5e billet gratuit. Les billets doivent être achetés avant l’événement.

Pour les gens ou les organisations désirant de la visibilité lors de cet événement, un plan de commandites est offert. Il peut s’agir d’un montant en argent, d’un don pour l’encan ou pour les prix de présence.

Toutes les personnes désirant soutenir le projet peuvent faire un don en ligne sur le site web: http://bit.ly/galdhopiggen2015. Les donateurs obtiennent automatiquement un reçu fiscal. Pour obtenir des renseignements sur la soirée à l’Arsenal ainsi que sur le défi et l’ensemble des collectes de fonds, composez le 514 862-7120 ou consultez la page Facebook du défi au: http://www.facebook.com/Galdhopiggen2015.

(Source: Défi Galdhøpiggen 2015)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!