Un véritable régal musical pour les amateurs de belles voix à l’horizon. La série Scènes d’été, présentée par l’arrondissement de Verdun, a le bonheur de recevoir Tocadéo, un quatuor de chanteurs au talent indéniable. Un rendez-vous à ne pas manquer, le jeudi 13 juin, 19h30 au parc West Vancouver situé à l’angle de la rue Corot et du boulevard de L’Île-des-Sœurs. Entrée libre.

Depuis la sortie du premier album, le public est sous le charme de cette formation qui réunit de grandes voix dans un répertoire magnifique de classiques de la chanson, mais aussi de nouveaux titres à découvrir.

Sur scène, l’effet Tocadéo, qui réunit Dany Laliberté, René Lajoie, Benoît Miron et Patrick Olafson, se déploie avec classe, charisme, humour, harmonies et le pouvoir de chansons tantôt touchantes, tantôt puissantes.

«Pour l’amour qu’il nous reste» et «L’effet papillon» figurent au nombre des titres qui nous ont fait connaître le groupe sur disque. Un rendez-vous qui fait du bien à l’âme et au coeur dans l’ambiance d’un concert donné dans un parc magnifique, devant le fleuve.

Information: 514 765-7150 ou 514 765-7270.

Consultez la programmation culturelle de l’arrondissement de Verdun sur accesculture.com, de même que sur Facebook (Verdun en scènes).

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!