Archives Métro Angelina Jolie
Selon un sondage réalisé par YouGov auprès de 25 000 personnes vivant dans 23 pays du monde, Angelina Jolie et Bill Gates sont les deux personnalités les plus admirées.
L’actrice et réalisatrice de 39 ans Angelina Jolie reçoit beaucoup de crédit pour son implication auprès de l’ONU. La femme de Brad Pitt est en effet l’une des ambassadrices de bonne volonté de l’organisme. Elle parcourt régulièrement le monde pour venir en aide aux plus démunis.

De son côté, l’ex-dirigeant de Microsoft, Bill Gates, 59 ans, s’investit aussi pour de bonnes causes. Il oeuvre au sein de la Bill & Melinda Gates Foundation qui apporte à la population mondiale des innovations en matière de santé et d’acquisition de connaissances. Grâce à cette initiative, plus de 55 millions d’enfants ont été vaccinés dans le monde.

Voici la liste des personnalités les plus admirées dans le monde:

HOMMES
1. Bill Gates
2. Barack Obama
3. Xi Jinping
4. Jackie Chan
5. Narendra Modi
6. Pape François
7. Le Dalai Lama
8. Jack Ma
9. Stephen Hawking
9. David Beckham

FEMMES
1. Angelina Jolie
2. Malala Yousafzai
3. Hillary Clinton
4. Reine Elizabeth II
5. Michelle Obama
6. Céline Dion
7. Oprah Winfrey
8. Julia Roberts
9. Aung San Suu Kyi
10. Angela Merkel

Aussi dans Monde :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!