Archives Métro Un aperçu du nouvel amphithéâtre prévu à Québec

Ça ne va pas très bien pour le retour des Nordiques par les temps qui courent. La construction du nouvel amphithéâtre va bon train, mais tout semble indiquer qu’aucune équipe de la «Ligne» nationale n’y jouera avant un petit bout. Pas de Coyotes ni de Panthères. Pas un chat en fait.

Comble de l’ironie, c’est l’équipe pee-wee AAA de Phoenix qui a remporté le tournoi pee-wee de Québec en fin de semaine. Tsé quand ça va mal.

Le maire Labeaume en est même rendu à se réjouir du fait que le nouveau Colisée aura le plus grand vestiaire junior en Amérique du Nord. En plus d’avoir probablement bénéficié de la plus grande dépense publique pour un amphithéâtre junior. Il n’y a pas de quoi pavoiser.

Ce n’est toutefois pas le seul projet du maire junior. Québec compte aussi bâtir un gratte-ciel en forme de complexe d’infériorité d’ici quelques années. Les familles des équipes juniors de passage à Québec pourront sûrement y être hébergées. Toute est dans toute.

N’empêche que nous, on y croit encore au retour des Nordiques. On espère leur retour. Parce qu’ils seront une source motivation pour Canadien, et tout ce qui peut motiver Canadien, nous, on aime ça.

Aussi dans Le Sportnographe :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!