Soutenez

Manque d’ambition pour le Centre Bell

Comme ça, le Centre Bell voudrait se refaire une beauté pour être plus compétitif devant le Centre Vidéotron de Québec. Une idée un peu absurde puisqu’il n’y a aucune compétition: l’un a une équipe de la «ligne» nationale dedans et pas l’autre.

Il semble en fait que Montréal craigne de perdre certaines visites de vedettes internationales au profit de Québec. Pourtant, les deux villes ont leurs spécialités qui ne se chevauchent pas: les artistes has been comme Rush, Dream Theater et Nickelback pour Québec et les artistes has been comme New Kids on the Block, Prince et U2 pour Montréal.

Malgré ça, les plans sont de changer tous les sièges du Centre Bell et de déplacer l’entrée principale, entre autres. Aucun plan pour l’instant d’augmenter le nombre de sièges à 100,000 ou d’installer des toilettes en or dans les vestiaires, ce qui serait de mise pour une équipe de l’envergure de Canadien. Tant qu’à être dans les rénos, c’eut été une bonne idée d’en profiter. C’est le gars qui a rénové notre cuisine (puis notre salle de bain et notre sous-sol) qui nous l’a dit.

Encore une fois, Canadien manque d’ambition ici. Les amateurs méritent ce qu’il y a de mieux et les rêves de la direction ne sont pas à la hauteur. Pour cette raison, ça ne nous surprendrait même pas que Bergevin décide de rapatrier Andreï Kostitsyn. Et ça, ça nous fait peur.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.