Frederique Menard Aubin Le Mousso est l'un des restaurants qui participera à Montréal en Lumière cet hiver.

Pour souligner son 20e anniversaire, le festival Montréal en Lumière, qui se déroule cette année du 21 février au 3 mars, annonce une programmation gastronomique qui nous fera voyager dans 15 pays, dont l’Islande, Panama et Israël.

Cette nouvelle orientation gourmande a été déterminée par un comité gourmand composé de Philippe Mollé, Elise Tastet, Catherine Lessard et six autres passionnés de gastronomie.

Et ce n’est pas tout, puisque les producteurs locaux seront aussi mis en valeur sur la table de la quarantaine de restaurants participants – des institutions telles qu’Au Petit Extra ou La Chronique, mais aussi des nouveaux venus déjà bien établis, comme Pastel ou Le Petit Mousso. Ainsi, on pourra notamment goûter aux produits de Cassis Monna & Filles, des Fermes Gaspor ou de la Fromagerie de l’Île-aux-Grues, pour ne nommer que ceux-là, grâce à des jumelages gastronomiques prometteurs.

Pendant la Nuit Gourmande, on pourra même faire les courses avec le chef Stelio Perombelon au marché Jean-Talon, avant de cuisiner en sa compagnie tout un repas pour deux personnes. Des conférences et des circuits gourmands seront aussi au menu.

Il est déjà possible de réserver: 
montrealenlumiere.com

Aussi dans Bouffe :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!