Bruno Guerin Le carré d’agneau est l’un des plats offerts durant le Happening Gourmand au Modavie.

Question de redonner vie au Vieux-Montréal en plein mois de janvier, neuf restaurants du quartier offriront encore cette année des menus table d’hôte trois services à prix réduit.

Pour le 12e Happening Gourmand, la Brasserie 701, le Bevo Bar + Pizzéria, le Kyo Bar Japonais, le Maggie Oakes, le Méchant Boeuf, le Modavie, le Taverne Gaspar, le Verses Bistro et le Vieux-Port Steakhouse proposent ainsi des menus simples mais abordables (tous à moins de 30$ – soit 24$ ou 29$) jusqu’au 3 février.

C’est l’occasion, notamment, de goûter à l’agneau du Modavie (sur la photo), une des spécialités de ce resto.

Par ailleurs, cinq de ces établissements (Brasserie 701, Méchant Boeuf, Taverne Gaspar, Bistro Verses et Maggie Oakes) offriront aussi un brunch à 17$ les samedis et dimanches du mois de janvier.

C’est le temps de réserver!

 

Aussi dans Bouffe :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!