Archives Métro

Au vignoble Rivière du Chêne, dans les Basses-Laurentides, à 30 minutes de Montréal, il est maintenant possible de devenir propriétaire d’un rang de vignes pour une année.

Grâce à ce parrainage, le client, qui devient vigneron, viendra au domaine afin de recevoir trois formations de deux heures sur les différents savoirs de la vigne et du vin durant l’année (initiation à la taille, journée vendanges, initiation à la vinification, au vin de glace et au vin mousseux). Une plaque sera de plus apposée au début du rang de vignes, portant le nom du client et ce dernier recevra une caisse de 12 bouteilles de son vin à la fin de l’année, avec une étiquette personnalisée.

Plusieurs types de forfaits, dont le coût commence à 300$, sont offerts.

Vignoble Rivière du Chêne
807, Rivière-Nord, Saint-Eustache

Aussi dans Bouffe :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!