La chaîne de bistros chinois P.F. Changs ouvrira ses premiers restaurants à Toronto et à Montréal

Interaction va bientôt implanter sa chaîne de restaurants gastronomiques au Canada. Le premier restaurant canadien ouvrira à Toronto à la fin juillet, au centre commercial nouvellement réaménagé Shops at Don Mills de Cadillac Fairview, suivi au cours de l’année par un nouveau restaurant dans le centre commercial de Smartcentre Shopping Centre à Montréal (Décarie), situé à côté de l’ancien Hippodrome.

« Nous sommes ravis et convaincus que les Canadiens seront tentés de visiter nos nouveaux restaurants pour vivre l’expérience de notre touche unique sur la cuisine chinoise. » a déclaré Mike Welborn, président du développement mondial de la marque.

P.F. Chang’s est propriétaire de plus de 200 restaurants aux États-Unis.

Aussi dans Bouffe :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!