Facebook/Le Grand Ribfest

Amateurs de côtes levées, préparez vos estomacs! Montréal attend le Grand Ribfest du 29 juin au 3 juillet, dans le Vieux-Port de Montréal.

Une fin de semaine après le PoutineFest, les Montréalais pourront maintenant déguster les meilleures spécialités culinaires des plus grands chefs ribbers américains et ontariens. Huit chefs ribbers nord-américains seront sur place pour faire goûter leurs recettes de viande.

Vous pourrez aussi découvrir plusieurs camions cuisines dont le Camp 31 BBQ de Brewton, Alabama, Uncle Sam’s BBQ de Albuquerque, Nouveau-Mexique, ainsi que Billy Bones de Fort Erie, Ontario et le seul représentant québécois Le Smoking BBQ.

Aussi dans Bouffe :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!