Qu’on travaille à la maison ou dans une tour du centre-ville, il peut valoir la peine d’aménager avec goût son espace de travail. Voici quelques trouvailles pour joindre l’utile
à l’agréable au bureau.

Pour prendre des notes avec style et s’y retrouver parmi les nombreux rendez-vous, rien de mieux que le bon vieux papier. Surtout quand les illustrations sont signées Marie-Laure Plano.

Sous-main #BossLady, Lili Graffiti, 24$

Même si votre espace de travail manque de luminosité, ce n’est pas une raison pour se priver de verdure. Ces cactus réalisés à la main sur des blocs de bois resteront toujours verts!

Blocs à agencer, Les substituables, 40$ chacun

Écolo et pratique, ce calendrier à essuyage à sec permet d’avoir rapidement une idée de son emploi du temps mensuel.


Calendrier Kolkata de Wall Pops, 14,50$ chez Indigo

Ce contenant à crayons a certainement l’avantage d’ajouter un peu de magie sur une table de travail.

Contenant à crayons Conte sauvage, 12$ à la Boutique Vestibule

Exit, Post-it éparpillés un peu partout sur la table de travail! Ils peuvent désormais être regroupés sur ce petit mobile à pinces, parfait aussi pour exposer les plus belles photos du dernier party de bureau.

Mobile porte-mémo, 12,75$ chez Zone

Aussi dans Carrières :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!