Collaboration spéciale Les Avale-soucis sont offerts dans une grande variété de couleurs et de modèles.

En cette nouvelle rentrée à l’école ou à la garderie, les petits aussi peuvent être stressés. Pour les aider à surmonter les craintes qui surviennent au quotidien, voici de nouvelles peluches un peu particulières et judicieusement nommées Avale-Soucis.

Les enfants sont invités à décrire (ou à dessiner) leurs peurs sur un bout de papier, puis à les lui faire avaler. Une fermeture éclair assure que les petits ou les gros soucis resteront loin.

Verdict? Ça fonctionne bien, autant pour les petits de 2 ou 3 ans que pour les grands du premier cycle du primaire (6 à 8 ans). En plus d’aider à désamorcer les peurs, ces peluches sont aussi toutes désignées pour garder leurs petits secrets. Il faut simplement s’assurer qu’elles ne contiennent pas de messages quand on veut les laver à la machine parce que, oui, elles sont aussi plutôt faciles d’entretien.

À partir de 19$. Points de vente: Îlo307

Aussi dans Vivre :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!