Getty Images/iStockphoto

Si vous pensiez faire la grande demande cette année, mais ne l’avez toujours pas fait, ne désespérez-pas: le meilleur moment de l’année pour demander quelqu’un en mariage arrive à grands pas.

En effet, selon le site de planification de mariage Bridebook, le temps des Fêtes est le moment le plus populaire pour se fiancer, année après année.

Après avoir compilé les données pour 2016, le site s’est aperçu que le mois de décembre était le plus populaire de tous pour les demandes en mariage. L’année dernière, un cinquième des demandes en mariage se sont faites au mois de décembre, et la moitié des demandes du mois de décembre se sont faites lors de la semaine du 19 décembre.

Cette année, la journée qui devrait être la plus populaire est le samedi 23 décembre.

Il devrait y avoir beaucoup de demandes le 24 ainsi que le 25 décembre.

Aussi dans Vivre :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!