Les travaux de réaménagement du pavillon principal de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal sont en cours. Estimés à 4,5M$, ils concernent notamment le réaménagement de l’unité satellite de réadaptation et l’agrandissement de la capacité d’accueil en chirurgie orthopédique et bariatrique qui passera de 30 à 53 lits. Plusiseurs autres services seront modernisés d’ici la fin de l’automne.

«Ce nouveau projet d’une grande portée immobilière et clinique s’ajoute aux initiatives majeures des dernières années dans notre établissement de santé, en particulier la construction de la nouvelle urgence et l’aménagement, au-dessus de celle-ci, d’une unité ultramoderne de soins coronariens», s’est félicité le ministre et député de Saint-Laurent, Jean-Marc Fournier.

Aussi dans Vivre :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!