© Legoland

Après la Californie et la Floride, Legoland a annoncé la construction d’un nouveau parc aux Etats-Unis, dans l’Etat de New York. 

Il faudra attendre 2020 pour découvrir Legoland New York, le premier parc du nord-est américain.

Ce parc d’attractions sera inauguré à Goshen (Orange County), une petite ville d’à peine 14 000 habitants.

Le chantier va pouvoir commencer, après une année de réunions publiques, les autorités de Goshen ont finalement accepté le lancement du projet. Des opposants locaux au projet avaient fait parler d’eux de longs mois durant. Ils redoutaient notamment que ce parc entraîne l’arrivée massive de touristes qui pourraient porter atteinte à leur centre-ville historique.

Legoland New York reprendra les codes mondiaux des autres parcs Legoland. En Europe, il existe plusieurs parcs de la franchise, notamment le tout premier jamais inauguré, au Danemark en 1968, mais aussi en Allemagne, et en Angleterre, à l’ouest de Londres.

Aussi dans Vacances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!