Fournie par Club Med

Club Med et Groupe Le Massif ont partagé lundi soir des images de ce qui sera le premier Village de vacances montage au Québec.

Le Club Med Québec Charlevoix, qui ouvrira ses portes au public en 2020, sera bâti à partir de matériaux locaux et son design «reflètera le paysage et le climat du lieu», selon un communiqué.

«Plusieurs entrepreneurs et acteurs de la région ont déjà démontré un intérêt à collaborer avec nous pour offrir une expérience charlevoisienne authentique quatre saisons aux futurs visiteurs», a souligné Carolyne Doyon, vice-présidente principale, Canada et Mexique chez Club Med.

 Les visiteurs pourront y faire du ski en hiver et de l’observation des baleines sur le fleuve Saint-Laurent en été. 

Les deux entreprises visent également à obtenir deux certifications écoresponsables reconnues, qui feraient de l’établissement le premier hôtel d’Amérique du Nord à obtenir une certification aux standards écosensibles aussi exigeants. 

«Nous demeurons fidèles et conséquents avec nos valeurs de responsabilité sociale et développement touristique durable» a rajouté David Meyer, directeur de projet Amérique du Nord chez Club Med.

 

Aussi dans Vacances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!