Soutenez

Venise: un nouveau complexe hôtelier isolé doté du plus grand spa de la ville

Photo: JW Marriott Venice Resort & Spa

Quelques semaines après le mariage ultra médiatisé de George Clooney, la ville aux multiples canaux inaugurera au printemps prochain un nouveau complexe hôtelier, situé sur l’île privée Isola delle Rose, il proposera le plus grand spa de la Lagune.

Avec vue sur les bâtiments de la Place Saint Marc, les chambres du JW Marriott Venise affichent un design contemporain, contrairement à de nombreux établissement de luxe de la ville qui jouent sur le style vénitien baroque à base de fresques et de meubles rococo pour leur décor.

La propriété de 6 hectares abritera son propre verger, des oliveraies, des restaurants, des bars, ainsi qu’une école de cuisine et de sommeliers.

En bonus, et pas des moindres, les clients de l’établissement pourront se prélasser dans son spa de 1.750m2, le plus vaste de la ville. Il est doté de bains intérieurs et extérieurs, d’un centre de remise en forme, de salles de massage et de soins, d’un hammam et d’une luxueuse suite.

Lorsque cet établissement ouvrira ses portes, en mars 2015, il deviendra le premier hôtel-spa de la chaîne à être inauguré en Europe.

En plus de la remise en forme, ce complexe proposera des activités sportives comme le canoë et la voile, mais aussi des initiations à l’artisanat local avec des spécialistes du verre de Murano et des masques vénitiens.

Il faudra débourser au moins 395€ pour résider une nuit sur cette luxueuse île, à ce prix, il devrait attirer de riches amoureux en voyage de noce.

Par contre, pas sûr qu’il bénéficie de la même publicité gratuite que les hôtels Aman et Belmond Cipriani, choisis par les Clooney pour leurs noces en septembre dernier.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.