Archives Images Laurent Ciman

MONTRÉAL — Les joueurs de l’Impact de Montréal Anthony Jackson-Hamel et Laurent Ciman ont été sélectionnés par leur équipe nationale respective pour des rencontres internationales.

Jackson-Hamel a été invité par la sélection nationale canadienne en vue des deux matchs amicaux à Marrakech, contre la Mauritanie le 7 octobre et le Maroc le 11 octobre.

Il s’agit d’une première invitation au niveau senior pour l’attaquant, qui avait auparavant disputé cinq matchs avec l’équipe nationale canadienne des moins de 23 ans, dont quatre départs, lors du tournoi de qualification de la CONCACAF pour les Jeux olympiques en octobre 2015. Il avait également joué deux matchs lors du Championnat des moins de 20 ans de la CONCACAF au Mexique en 2013.

Ciman retrouvera pour sa part les Diables rouges pour deux matchs de qualification du groupe H pour la Coupe du monde de la FIFA en 2018, le 7 octobre contre la Bosnie-Herzégovine au Stade Roi Baudouin, à Bruxelles, puis le 10 octobre face à Gibraltar, à l’Estádio Algarve, au Portugal.

Le défenseur a disputé 12 matchs avec l’équipe nationale de la Belgique et a marqué son premier but en sélection nationale le 16 juin lors d’un match amical contre la Norvège. Ciman a notamment commencé un match contre l’Italie lors de l’Euro 2016 et était de l’effectif de la sélection belge lors de la Coupe du Monde de la FIFA en 2014 au Brésil.

Aussi dans Sports :

Dû à un problème technique relié à la publication de publicités sur notre site web, nous avons temporairement désactivé la zone de commentaires sur le site web. En attendant que le problème soit réglé, nous invitons les lecteurs à faire leurs commentaires via notre page Facebook, soit directement sur notre mur, ou en message privé. Merci de votre compréhension et merci de nous lire!