Peter Power Peter Power / La Presse Canadienne

HAMILTON — Henry Burris a inscrit deux touchés au sol et un autre par la voie des airs, aidant le Rouge et Noir d’Ottawa à vaincre les Tiger-Cats de Hamilton 30-29, vendredi, au Tim Hortons Field.

Le Rouge et Noir (7-7-1) a mis fin à une série de deux revers. L’équipe a profité de cette victoire pour distancer les Tiger-Cats (6-9) au sommet de la section Est.

Burris a franchi la zone des buts sur des distances d’une et cinq verges tandis qu’Ernest Jackson a capté une passe de 62 verges pour le majeur.

Terrence Toliver, John Chiles, CJ Gable et Junior Collins ont quant à eux obtenu un touché pour les Tiger-Cats.

Burris effectuait seulement un cinquième départ cette saison après s’être blessé au doigt. Il a ensuite perdu son poste de numéro aux mains de Trevor Harris. Il n’avait pas amorcé une partie depuis la neuvième semaine de la campagne, au milieu du mois d’août, contre les Alouettes de Montréal, mais il a eu le meilleur contre son ancienne équipe.

Le quart des locaux, Jeremiah Masoli, qui commençait le match en raison d’une commotion cérébrale à Zach Collaros, a lancé trois passes de touché, mais il a également été victime de deux interceptions.

Chris Milo a réussi ses trois tentatives de placement du match pour le Rouge et Noir. Il a envoyé le ballon entre les poteaux sur des distances de 31, 27 et 35 verges.

Le botteur des Tiger-Cats, Brett Maher, a pour sa part raté sa seule tentative de la rencontre. Il s’est exécuté sur une distance de 47 verges, mais il a envoyé le ballon à la droite pour un simple. Une réussite aurait permis aux Tiger-Cats de prendre les devants avec 2:23 à faire à l’affrontement.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!