THE CANADIAN PRESS Didier Drogba.

MONTRÉAL — Tout porte à croire que l’attaquant Didier Drogba ne sera pas de la formation lors du premier match de la demi-finale de l’Association Est opposant l’Impact de Montréal aux Red Bulls de New York, dimanche après-midi.

L’Ivoirien a semblé confirmer la nouvelle sur son compte Twitter, tard samedi. Il a écrit qu’il était déçu de ne pas faire partie de l’équipe en raison d’une douleur au dos, qui lui a d’ailleurs fait rater les trois dernières parties du Bleu-blanc-noir.

Il y a deux semaines, avant un affrontement contre le Toronto FC, Drogba avait déserté l’Impact parce qu’il n’avait pas accepté d’être laissé de côté de la formation de départ. Drogba était par la suite revenu sur sa décision avant d’être réintégré au sein de l’équipe. Toutefois, la MLS lui avait imposé une amende de 1000 $.

Comme spectateur, Drogba a assisté à la victoire de 4-2 de l’Impact contre le D.C. United, lors de la ronde de barrage, jeudi. Il avait même célébré avec ses coéquipiers après la rencontre.

L’Impact et les Red Bulls croiseront le fer pour une première fois en séries de la MLS. Les Montréalais n’ont pas connu la défaite en deux parties éliminatoires au Stade Saputo depuis leur entrée en MLS, en 2012.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus