Michael Dwyer Dylan McIlrath, Matt Beleskey. Michael Dwyer / The Associated Press

NEW YORK — Les Panthers de la Floride ont acquis les services du défenseur Dylan McIlrath des Rangers de New York en retour du défenseur Steven Kampfer et d’un choix conditionnel au repêchage.

La transaction a été annoncée mardi.

Âgé de 24 ans, McIlrath a disputé un seul match avec les Rangers cette saison, accumulant quatre minutes de punition. Choix de premier tour des Rangers en 2010, 10e au total, il a joué 38 matchs dans la LNH avec les Rangers, récoltant deux buts, deux aides et 84 minutes de punition.

De son côté, Kampfer est âgé de 28 ans et il avait aussi disputé un seul match avec les Panthers cette saison, accumulant également quatre minutes de punition. Choix de quatrième tour des Ducks d’Anaheim en 2007, 93e au total, Kampfer a joué 134 matchs dans la LNH avec les Bruins de Boston, le Wild du Minnesota et les Panthers, récoltant neuf buts, 14 aides et 60 minutes de punition.

Les deux joueurs avaient récemment été soumis au ballottage sans être réclamés.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!