HAMILTON — Peter Dyakowski n’est pas demeuré sans emploi bien longtemps.

Le vétéran joueur de ligne offensive a signé un contrat de deux saisons avec les Argonauts de Toronto quelques heures seulement après qu’il eut été libéré par les Tiger-Cats de Hamilton.

Le colosse de six pieds cinq pouces et 315 livres a passé neuf saisons à Hamilton, disputant 148 matchs. Les Tiger-Cats avaient sélectionné l’athlète maintenant âgé de 32 ans au deuxième tour, 11e au total, du repêchage de 2006.

Dyakowski était l’un des favoris de la foule à Hamilton en raison de sa vivacité d’esprit et de sa personnalité engageante. En 2012, il avait remporté la télé-réalité «Canada’s Smartest Person» et avait terminé troisième dans un épisode de «Jeopardy!» diffusé en 2014.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!