CHICAGO — Les Bears de Chicago ont inscrit le nom du secondeur extérieur Willie Young sur la liste des blessés en raison d’une blessure au triceps.

Young a été blessé dans la rencontre face aux Packers de Green Bay, le 28 septembre. Il a réussi sept plaqués et deux sacs cette saison.

En quatre saisons avec les Bears, il a réussi 26 sacs. En ajoutant ses quatre campagnes passées à Detroit, son total est de 32.

La défense des Bears a aussi perdu les services des secondeurs intérieurs Jerrell Freeman et de son remplaçant Nick Kwiatkoski, tous deux blessés aux pectoraux, en plus du demi de sûreté Quintin Demps, qui souffre d’une fracture du bras. Le secondeur John Timu s’est quant à lui blessé au genou dans la défaite subie lundi, aux mains des Vikings du Minnesota.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!