RALEIGH, N.C. — Sonny Milano a marqué deux buts, dont le vainqueur en échappée alors qu’il ne restait que 22 secondes à jouer en prolongation, et les Blue Jackets de Columbus ont vaincu les Hurricanes de la Caroline 2-1, mardi soir.

Milano a trouvé le fond du filet à mi-chemin en troisième période avant que Jeff Skinner crée l’égalité dans les deux dernières minutes alors que la cage des Hurricanes était déserte.

Sergei Bobrovsky, le gagnant du trophée Vézina l’année dernière, a stoppé 37 rondelles pour les Blue Jackets. Scott Darling, qui a été acquis des Blackhawks de Chicago pendant la saison morte, a réalisé 25 arrêts dans la défaite.

Milano, qui a enfilé l’aiguille quatre fois cette saison, est devenu le premier joueur des Blue Jackets à toucher la cible lors des trois premières parties de la saison.

Les Hurricanes n’ont pas gagné les deux premiers matchs d’une saison pour une première fois depuis 2010.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!