PHILADELPHIE — Jason Zucker a marqué son sixième but au cours de ses trois derniers matchs et le Wild du Minnesota a blanchi les Flyers de Philadelphie 1-0, samedi soir.

Zucker a inscrit les six derniers buts du Wild, augmentant son record d’équipe lorsqu’il a fait dévier la rondelle sur le gardien des Flyers Brian Elliott.

Zucker avait marqué les deux buts du Wild dans une défaite de 4-2 contre les Maple Leafs de Toronto, mercredi, et il avait enregistré un tour du chapeau jeudi, dans un gain de 3-0 aux dépens du Canadien de Montréal.

Devan Dubnyk a repoussé 32 tirs pour enregistrer un deuxième blanchissage consécutif. Il avait stoppé 41 lancers, un sommet pour lui cette saison, contre le Canadien.

Elliott a bloqué 26 rondelles pour les Flyers, qui ont été blanchis pour une quatrième fois cette saison.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!