ORCHARD PARK, N.Y. — L’entraîneur-chef des Bills de Buffalo Sean McDermott a changé d’idée et annoncé que Tyrod Taylor sera le quart partant contre les Chiefs de Kansas City dimanche, une semaine après avoir surpris tout le monde en optant plutôt pour la recrue Nathan Peterman.

McDermott a dit que sa décision de retourner avec Taylor «était la bonne chose à faire pour l’équipe», après que Peterman eut lancé cinq interceptions dans un cinglant revers de 54-24 contre les Chargers de Los Angeles la semaine dernière.

Taylor, qui présente un dossier de 20-18 en deux saisons et demie avec les Bills, a été cloué au banc après avoir complété neuf de ses 18 tentatives de passe pour 56 verges de gains en 55 minutes de jeu dans un revers de 47-10 contre les Saints de La Nouvelle-Orléans le 12 novembre.

Peterman, qui a été sélectionné en cinquième ronde de l’Université de Pittsburgh, est devenu le premier quart à commettre cinq interceptions en première demie d’un match de la NFL depuis la fusion de 1970. Il a complété six de ses 14 passes tentées pour 66 verges de gains avant d’être remplacé par Taylor au début du troisième quart alors que les Bills tiraient de l’arrière 40-7.

Les Bills (5-5) ont encaissé trois revers consécutifs.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!