Chris O'Meara Chris O'Meara / The Associated Press

TAMPA, Fla. — Johnny Gaudreau a inscrit un but et une aide, Mike Smith a repoussé 33 tirs et les Flames de Calgary ont signé une cinquième victoire d’affilée en battant le Lightning de Tampa Bay 5-1, jeudi.

Micheal Ferland, Sam Bennett, Mark Jankowski et Matthew Tkachuk ont également touché la cible pour les Flames. Gaudreau a récolté un but et neuf aides au cours d’une séquence de cinq rencontres avec au moins un point.

Brayden Point a été l’unique buteur du Lightning. Andrei Vasilevskiy a effectué 19 arrêts.

Victor Hedman a quitté la rencontre à mi-chemin en deuxième période en raison d’une blessure au bas du corps. Le défenseur étoile du Lightning a été atteint au genou gauche lors d’un contact avec l’attaquant des Flames Garnet Hathaway. Hedman avait aussi semblé se blesser à la jambe gauche mardi face aux Hurricanes de la Caroline, mais il était resté dans le match.

L’attaquant du Lightning Cédric Paquette n’a pas été en mesure de profiter d’un tir de punition en deuxième période.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!