EDMONTON — Le receveur de passes Derel Walker a accepté un nouveau pacte d’une saison dela part des Eskimos d’Edmonton.

Celui qui a été élu deux fois au sein de l’équipe d’étoiles de la Ligue canadienne de football est retourné à Edmonton la saison dernière après un bref passage chez les Buccaneers de Tampa Bay, dans la NFL. Il a amassé 634 verges de gains et marqué deux touchés en 48 attrapés. En deux matchs éliminatoires, il a ajouté 12 passes captées pour 163 verges et un touché.

En 2015, il avait établi une nouvelle marque pour une recrue chez les Eskimos avec 89 attrapés. Il avait été nommé recrue de l’année dans le circuit canadien.

En 2016, Adarius Bowman et lui avaient amassé 3318 verges, établissant un nouveau record de la LCF pour des coéquipiers.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!