PITTSBURGH — Les Red Wings de Detroit ont rappelé l’attaquant Dominic Turgeon de leur club-école de la Ligue américaine de hockey.

L’équipe a annoncé la nouvelle samedi, après avoir encaissé un revers de 4-1 face aux Penguins, à Pittsburgh. Les attaquants Justin Abdelkader et Darren Helm ont subi des blessures au bas du corps au cours de cette rencontre.

Turgeon est le fils de l’ancienne étoile dans la LNH, Pierre Turgeon. Âgé de 21 ans, Dominic Turgeon n’a toujours pas joué dans la LNH.

Choix de troisième tour des Red Wings en 2014, 63e au total, Turgeon a récolté neuf buts et 14 aides en 40 matchs avec les Griffins de Grand Rapids cette saison.

Les Red Wings affronteront les Blackhawks dimanche après-midi, à Chicago.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!