DENVER — Colton Sissons et Filip Forsberg ont tous les deux fait bouger les cordages à deux reprises et les Predators de Nashville sont devenus la première équipe à assurer leur place en séries éliminatoires en vertu d’un gain de 4-2 devant l’Avalanche du Colorado, vendredi soir.

Le gardien substitut des Predators, Juuse Saros, a pour sa part repoussé 33 tirs.

La troupe de Peter Laviolette présente un dossier de 13-0-1 à leurs 14 derniers matchs et elle n’a pas perdu en temps réglementaire depuis le 17 février, alors qu’elle affrontait les Red Wings de Detroit.

Le gardien numéro un de la formation Pekka Rinne a profité d’une soirée de congé bien méritée après avoir aidé les Predators à l’emporter jeudi face aux Coyotes de l’Arizona.

Nathan MacKinnon et Gabriel Landeskog ont touché la cible pour l’Avalanche, qui retournait à domicile après avoir remporté deux matchs à l’étranger. Cette défaite a mis un terme à la séquence de neuf matchs avec au moins un point. Le club demeure toutefois dans la course aux séries.

Semyon Varlamov a bloqué 24 rondelles dans une cause perdante.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!