LAS VEGAS — Jonathan Marchessault a inscrit son 23e but de la saison et les Golden Knights de Vegas ont eu raison des Canucks de Vancouver 4-1, mardi soir.

Cody Eakin, Pierre-Édouard Bellemare et Tomas Tatar ont aussi fait scintiller la lumière rouge pour les Golden Knights, qui occupent le deuxième rang de la LNH au chapitre des buts marqués (245).

Marc-André Fleury n’a pris part qu’à une seule période, mais il a tout de même été crédité de la victoire après avoir réalisé sept arrêts. Fleury s’est emparé du 12e échelon de l’histoire de la LNH grâce à son 402e triomphe en carrière.

Malcolm Subban s’est installé entre les poteaux au début de la deuxième période, effectuant une première apparition depuis le 2 février. Il a repoussé 22 lancers. On ne sait pas pourquoi Fleury a quitté la rencontre, mais il a reçu un tir de Brandon Sutter directement sur le masque à mi-chemin au premier engagement.

Sutter a d’ailleurs été le seul à enfiler l’aiguille pour les Canucks, qui ont perdu une septième partie de suite depuis que l’attaquant recrue de 21 ans Brock Boeser s’est blessé au dos. Jacob Markstrom a conclu l’affrontement avec 24 arrêts et il a perdu un cinquième départ consécutif.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!