Soutenez

Les Jays pourront compter sur Morales

Kendrys Morales Photo: Nathan Denette/La Presse canadienne

TORONTO — Les Blue Jays de Toronto ont réinséré le frappeur désigné Kendrys Morales, dont le nom était inscrit sur la liste des blessés pour 10 jours, à leur formation et ont rappelé l’Espoir à l’avant-champ Lourdes Gurriel fils de leur club-école AA, vendredi.

Afin de leur faire de la place au sein de la formation, les Jays ont cédé le releveur gaucher Tim Mayza et l’avant-champ Gift Ngoepe à leur club-école AAA de Buffalo.

Ces transactions signifient que Teoscar Hernandez, récemment rappelé, demeurera avec l’équipe pour l’instant. Avant le match de vendredi, à New York, le voltigeur a maintenu des moyennes de ,375/,400/,708 avec six points produits en 24 présences au bâton.

Morales frappe pour ,227/,280/,364 cette saison, avec un circuit et six points produits en huit rencontres. Il a frappé pour ,250/,308/,445 avec 28 circuits et 85 points produits en 2017.

Mayza a lancé une manche au cours de laquelle il a blanchi l’adversaire cette saison, tandis que Ngoepe a récolté un coup sûr en 18 présences.

Gurriel a quant à lui maintenu une moyenne de ,347/,382/,510 avec un circuit, un triple et trois doubles, produisant 11 points en 12 matchs avec les Fisher Cats du New Hampshire.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.