SUDBURY, Ont. — Luke Mylymok a complété son tour du chapeau dans un filet désert et il a aidé les Hounds de Notre Dame à vaincre les Cantonniers de Magog 5-1, dimanche, en finale de la Coupe Telus.

Zach Plucinski et Ethan Ernst ont généré le reste de l’offensive des Hounds, qui ont ainsi remporté la 45e édition du Championnat national midget.

Simon Pinard a été l’unique buteur des Cantonniers.

Aaron Randazzo a repoussé 29 tirs devant le filet des Hounds. À l’autre bout de la patinoire, Rémi Poirier a cédé quatre fois contre 22 tirs.

Plus tôt dimanche, les Hurricanes de Lethbridge ont défait les Young Nationals de Toronto 4-0 dans le match pour la médaille de bronze.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!