Bongarts/Getty Images Diego Maradona

BUENOS AIRES, Argentine — Diego Maradona va passer de l’abri à la loge puisque l’ancien joueur étoile argentin a annoncé mardi qu’il devenait président du FK Dinamo Brest, au Bélarus.

Âgé de 57 ans, Maradona a publié une photo de son nouveau contrat sur son compte Instagram avec une note dans laquelle il remercie l’équipe pour avoir «pensé» à lui et lui «faire confiance».

Maradona, qui a aidé l’Argentine à gagner la Coupe du monde en 1986, a récemment abandonné le poste d’entraîneur du Fujaïrah Sports Club, un club de deuxième division aux Émirats arabes unis. Son contrat n’allait pas être renouvelé puisqu’il n’avait pas été en mesure d’aider l’équipe à être promue automatiquement en première division.

Le FK Dinamo Brest a indiqué sur son compte Twitter que Maradona avait signé un contrat de trois ans et qu’il allait entrer en fonction après la Coupe du monde, présentée du 14 juin au 15 juillet en Russie.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!