Alex Brandon Alex Brandon / The Associated Press

WASHINGTON — Après avoir été atteint au genou droit, le voltigeur de droite Bryce Harper, des Nationals de Washington, a été retiré de la deuxième moitié d’un programme double face aux Reds de Cincinnati, samedi.

Une courbe d’Austin Brice a atteint le joueur étoile en sixième. Harper a paru diminué, mais il s’est rendu quand même au premier but. Il a atteint le deuxième coussin sur un mauvais lancer. Alors que débutait la septième, il était à son poste, mais ce fut pénible pour lui d’aller chercher une balle cognée par Mason Williams à sa droite, pour un double. Harper a ensuite cédé sa place à Adam Eaton.

Les Nationals ont pris leur revanche pour une défaite de 7-1 en journée, s’imposant 6-2 en soirée.

Matt Adams a produit deux points avec un circuit et un double. Anthony Rendon a poussé deux coureurs au marbre avec des doubles, tandis que Wilmer Dilfo a produit deux points avec un simple et un double.

Jose Peraza et Eugenio Suarez ont claqué des circuits pour les visiteurs. Williams a fourni deux doubles et un simple.

Matt Harvey (5-7) a été victime de cinq points en quatre manches. Il a une fiche de 0-2 à ses trois dernières sorties.

Jeremy Hellickson (5-2) a espacé deux points et quatre coups sûrs en cinq manches et deux tiers.

Dans le premier match, Phillip Ervin a frappé un circuit de trois points et Brandon Dixon a ajouté une longue balle en solo chez les Reds. Ils ont récolté six points et dix coups sûrs contre le partant Gio Gonzalez (6-8), qui n’a lancé que pendant trois manches et deux tiers.

Dixon a ajouté un point produit sur un roulant et Ervin a fait marquer un autre point à l’aide d’un ballon sacrifice. Jose Peraza a contribué trois coups sûrs.

Ryan Zimmerman a fait marquer le seul point des Nationals, qui avaient gagné leurs trois derniers matchs.

Anthony DeSclafani (5-3) a été crédité de la victoire après avoir accordé un point et six coups sûrs en sept manches.

Padres 4 Cubs 5

Kyle Schwarber et Anthony Rizzo ont claqué des circuits pour aider les Cubs de Chicago à l’emporter 5-4 face aux Padres de San Diego, samedi.

Les Cubs ont prévalu par le même score la veille.

Samedi, ils ont inscrit tous leurs points en deuxième.

Schwarber a d’abord cogné un circuit en solo, atteignant le cap des 20 coups de canon cette saison.

Addison Russell a frappé un simple d’un point, Rizzo a ajouté un circuit de deux points et Jason Heyward a fourni un simple opportun. Heyward a obtenu trois coups sûrs, faisant passer sa moyenne à ,283.

Kyle Hendricks (8-9) a donné quatre points et cinq coups sûrs en cinq manches et deux tiers, retirant sept frappeurs sur des prises. Pedro Strop a récolté un septième sauvetage.

Chez les Padres, Austin Hedges s’est distingué avec un circuit en solo et un ballon sacrifice.

En cinq manches, Walker Lockett (0-2) a été victime de cinq points et neuf coups sûrs, allouant aussi deux buts sur balles.

San Diego a par ailleurs inscrit le voltigeur Wil Myers sur la liste des blessés de 10 jours (contusion au pied gauche). Il frappe pour ,273 en 44 matches, avec neuf circuits et 30 points produits.

Braves 0 Mets 3

Amed Rosario, Austin Jackson et Kevin Plawecki ont produit chacun un point dans la victoire de 3-0 des Mets de New York sur les Braves d’Atlanta.

Zack Wheeler (6-6) a mérité la victoire, lui qui a excellé pendant sept manches. Il n’a accordé que trois coups sûrs et un but sur balle, en plus de retirer neuf frappeurs sur des prises. Robert Gsellman (6) s’est chargé des quatre derniers retraits pour obtenir le sauvetage.

Kevin Gausman (5-9) a encaissé la défaite à son premier départ avec les Braves. Il a donné six coups sûrs et trois points en cinq manches.

Le joueur de deuxième but des Mets, Jeff McNeil, a connu un grosse soirée au bâton. Il a récolté quatre coups sûrs en quatre présences au bâton, dont un double.

Marlins 3 Philies 8

Zach Eflin (8-3) a profité d’un généreux soutien de l’attaque des Philies pour mener les siens à une victoire de 8-3 sur les Marlins. En huit manches, Eflin a concédé trois points sur quatre coups sûrs, dont deux circuits.

La balle voyageait bien à Philadelphie, tous les points du match ayant été produits par la longue balle.

Les Philies ont donné le ton dès la première manche grâce à un circuit de trois points de Nick Williams. Asdrubal Cabrera a creusé l’écart avec une autre longue balle, bonne pour deux points, en troisième manche. Carlos Santana et Cesar Hernandez ont aussi cogné des circuits pour les Philies.

Chez les Marlins, Justin Bour et Miguel Rojas ont répliqué. La claque de Rojas a produit deux points.

Jose Urena (3-11) a encaissé la défaite. Il a accordé huit coups sûrs, dont trois circuits, et six points mérités en cinq manches.

Rockies 4 Brewers 8

Travis Shaw a frappé un grand chelem dans une première manche de six points des Brewers de Milwaukee, en route vers une victoire de 8-4 sur les Rockies du Colorado.

Hernan Perez a aussi frappé un circuit au cours de cette première manche productive des Brewers.

Freddy Peralta (5-2) n’en demandait pas tant. L’artilleur de 22 ans n’a permis que deux points et deux coups sûrs en six manches, enregistrant huit retraits sur des prises. Josh Hader (8) a protégé l’avance des siens pour récolter le sauvetage.

Tyler Anderson (6-4) a encaissé le revers, lui qui a donné sept points mérités en quatre manches.

Les quatre points des Rockies ont été produits par l’arrêt-court Trevor Story, avec deux circuits. Ryan Braun a aussi réussi une longue balle pour les Brewers.

Cardinals 8 Pirates 4

Jedd Gyorko a brisé une égalité de 4-4 avec un double bon pour un point en cinquième manche et les Cardinals ont filé vers une victoire de 8-4 sur les Pirates de Pittsburgh.

Gyorka a produit trois points pour les Cards, alors que Yadier Molina et Kolten Wong ont obtenu trois coups sûrs chacun. Matt Carpenter a cogné un circuit en solo en neuvième manche.

Du côté des Pirates, Adam Frazier a produit deux points et David Freese a frappé son huitième coup de circuit de la saison.

Le releveur Dakota Hudson (2-0) a été crédité de la victoire et Alex McRae (0-1) a subi la défaite.

Giants 3 Diamondbacks 9

Une première manche de cinq points propulsée par un triple de Steven Souza et un circuit de deux points de Ketel Marte a permis aux Diamondbacks de l’Arizona de vaincre les Giants de San Francisco 9-3.

Les Diamondbacks ont ajouté une poussée de trois points en cinquième manche grâce à un double de Souza et un circuit de deux points de Nick Ahmed. Ce dernier a connu une grosse soirée au bâton avec trois coups sûrs, dont deux longues balles, et quatre points produits.

Clay Buchholz (5-1) a été solide en ne cédant que deux points sur sept coups sûrs en six manches.

Andrew Suárez (4-7) a été le lanceur perdant du côté des Giants. Il a accordé huit points et dix coups sûrs, n’oeuvrant que pendant cinq manches.

Andrew McCutchen a frappé cinq fois en lieu sûr, récoltant notamment un double et un circuit. Il a produit deux points.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!