Soutenez

Stewart propulse les Twins vers un gain de 6-1

Paul Sancya / The Associated Press Photo: Paul Sancya

DÉTROIT — Kohl Stewart a gardé le cap durant six manches, Eddie Rosario a cogné un circuit avant de quitter la rencontre en raison d’une blessure et les Twins du Minnesota ont défait les Tigers de Detroit 6-1, lundi soir.

Gabriel Moya s’est chargé du monticule durant la première manche du côté des Twins, avant que Stewart (2-1) s’amène au monticule pour y oeuvrer jusqu’en septième manche. Il a alloué un point non mérité, trois coups sûrs et trois buts sur balles, en plus de retirer cinq frappeurs sur des prises.

Rosario a frappé un circuit en solo en première manche, son 24e de la saison. Il a quitté la rencontre en quatrième manche, après avoir aggravé sa blessure aux quadriceps de la jambe droite.

Jorge Polanco a ajouté une longue balle d’un point en neuvième.

Jordan Zimmermann (7-8) a pour sa part accordé cinq points en trois manches et deux tiers. Il a flanché en quatrième manche, lorsque les Twins ont inscrit quatre points.

Nicholas Castellanos a placé trois balles en lieu sûr pour les Tigers.

Rays 3 Rangers 0

Tyler Glasnow a alloué deux simples en sixième manche pour récolter sa première victoire dans l’uniforme des Rays et la formation de Tampa Bay a vaincu les Rangers du Texas 3-0.

Ji-Man Choi a claqué son 10e circuit de la saison, une claque en solo, et a produit deux points pour permettre aux Rays de porter leur fiche à 21-5 depuis le 19 août. Il s’agit de la meilleure séquence du circuit depuis.

Adam Kolarek, Jose Alvarado et Sergio Romo n’ont accordé aucun point en relève pour aider les Rays à blanchir les Rangers.

Âgé de 25 ans, Glasnow (2-6), qui a été acquis des Pirates de Pittsburgh, a retiré six frappeurs sur des prises et a concédé deux buts sur balles.

Adrian Sampson (0-2) a pour sa part encaissé un deuxième revers d’affilée après avoir accordé six coups sûrs et deux points en cinq manches et deux tiers.

Mariners 4 Astros 1

Le frappeur substitut Daniel Vogelbach a claqué son premier grand chelem en carrière en huitième manche pour propulser les Mariners de Seattle vers un gain de 4-1 contre les Astros de Houston.

Cette défaite réduit l’écart entre les Astros et les Athletics d’Oakland à quatre matchs, dans la section Ouest de la Ligue américaine.

Les Mariners tiraient de l’arrière lorsque Nelson Cruz a frappé un simple aux dépens de Hector Rondon (2-5). Kyle Seager a ajouté un simple et Denard Span a obtenu un but sur balles avant que Vogelbach envoie une balle rapide de 97 miles à l’heure dans les gradins.

Ryan Cook (2-1) a retiré un frappeur au bâton et a été parfait en septième afin de récolter la victoire.

Marwin Gonzalez a inscrit le seul point des Astros en quatrième manche, en frappant un double.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.