Archives Vasek Pospisil

SHANGHAI — Le Vancouvérois Vasek Pospisil a obtenu son billet pour le tableau principal du Masters de Shanghai en disposant du Roumain Marius Copil 6-7 (5), 6-4, 7-5, dimanche.

Pospisil, de Vernon, en C.-B., affrontera au premier tour lundi l’Australien Alex De Minaur.

Il a rejoint dans le tableau principal Milos Raonic, de Thornhill, en Ontario, qui croisera le fer lundi avec l’Américain MacKenzie McDonald. Son compatriote Denis Shapovalov, de Richmond Hills, en Ontario, aura quant à lui rendez-vous avec le Géorgien Nikoloz Basilashvili.

D’autre part, Jérémy Chardy a défait l’Allemand Maximilian Marterer 6-3, 7-6 (5) au premier tour, ce qui a mis la table pour un duel de deuxième tour contre le Serbe Novak Djokovic.

Il s’agira alors d’un 12e affrontement en carrière entre les deux tennismen. À leurs 11 précédents, Djokovic a balayé les honneurs des 26 sets disputés.

Dimanche, le Français, 42e joueur mondial, a préservé les trois balles de bris offertes à Marterer.

Djokovic a remporté le Masters de Shanghai à trois reprises en carrière.

En fin de journée, l’Américain Jack Sock a plié l’échine 6-4, 6-7 (6), 6-3 devant l’Allemand Peter Gojowczyk.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!