David Richard David Richard / The Associated Press

CLEVELAND — À leur troisième fois en prolongation cette saison, les Browns ont trouvé le moyen d’en sortir victorieux.

La recrue Greg Joseph a réussi un placement de 37 verges avec deux secondes à jouer en période supplémentaire, dimanche, donnant à Cleveland un gain de 12-9 face aux Ravens de Baltimore. Flottant, le ballon a franchi de justesse la distance nécessaire.

La recrue Baker Mayfield a fait avancer le club assez pour donner une occasion à Joseph, embauché après la deuxième semaine de la saison. Il avait bousillé ce qui devait être un converti, en première demie, mais il n’a pas raté sa chance quand ça comptait.

Les Browns (2-2-1) avaient perdu leurs 18 derniers matches contre des rivaux de section.

En prolongation, leur match nul du lever de rideau de la saison, contre Pittsburgh, a été suivi d’un revers à Oakland, dans la semaine numéro 4.

Les Ravens (3-2) ont eu de nombreuses opportunités. Mais citons comme exemples que Joe Flacco a commis une coûteuse interception, en première demie, et que les Browns ont bloqué une tentative de placement de Justin Tucker.

À son premier départ dans le «Dawg Pound», Mayfield a cumulé 342 verges de passes, dont une connexion cruciale de 39 verges à Derrick Willies sur un troisième essai, lors de la montée décisive.

Les Browns ont surmonté 10 punitions. Ils comptent déjà plus de victoires que lors des saisons 2016 et 2017, combinées.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!