Archives Métro

LAVAL, Qc — Michael Chaput a enfilé l’aiguille deux fois et le Rocket de Laval a vaincu le Wolf Pack de Hartford 5-2, mercredi soir, dans un affrontement de la Ligue américaine de hockey.

Lukas Vejdemo, Hunter Shinkaruk et Byron Froese ont aussi touché la cible pour le Rocket (3-2-0), qui a vu Charlie Lindgren repousser 20 lancers.

Steven Fogarty a marqué les deux seuls buts du Wolf Pack (3-2-1). Ils sont survenus en deuxième période, alors que les visiteurs tiraient de l’arrière 4-0.

Marek Mazanec a bloqué 17 des 22 rondelles dirigées vers lui dans une cause perdante.

Le Rocket a été blanchi en trois avantages numériques alors que le Wolf Pack a concrétisé une de ses six occasions avec un joueur en plus.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!