BEREA, Ohio — Les Browns de Cleveland ont échangé le porteur de ballon Carlos Hyde aux Jaguars de Jacksonville en retour d’un choix de cinquième ronde au prochain repêchage.

La transaction a été annoncée vendredi.

Âgé de 28 ans, Hyde a accumulé 382 verges de gains au sol et cinq touchés cette saison, sa première avec les Browns. Il avait rejoint l’équipe en tant que joueur autonome pendant la saison morte.

Hyde a aussi capté six passes pour 29 verges de gains en six rencontres cette saison.

Avant de rejoindre les rangs des Browns, Hyde avait disputé quatre campagnes avec les 49ers de San Francisco. Il a connu ses meilleurs moments en 2016 et 2017, récoltant respectivement 988 et 938 verges de gains.

Depuis le début de sa carrière, Hyde a accumulé 3111 verges de gains au sol et 26 majeurs en 56 matchs, dont 41 départs. Il a aussi capté 115 passes pour 663 verges de gains et trois touchés.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!