The Associated Press

SAN DIEGO — Voulant passer plus de temps avec sa famille, Mark McGwire ne sera pas de retour comme instructeur sur le banc avec les Padres de San Diego, en 2019.

Auteur de 583 circuits en carrière, McGwire faisait partie du personnel de l’équipe depuis 2016.

«Il veut aller voir ses deux garçons jouer au baseball à l’école secondaire, a dit le gérant des Padres, Andy Green. Nous en avons jasé beaucoup pendant la saison.»

McGwire habite à Irvine, près de Los Angeles.

Avant de se joindre aux Padres, McGwire a passé trois saisons comme instructeur des frappeurs des Dodgers. Il avait eu les mêmes fonctions pendant trois ans avec les Cardinals de St. Louis. Tout cela après une longue pause au terme d’une carrière de 16 saisons, ternie par les stéroïdes.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!