OTTAWA – Kyle Turris a inscrit un but et deux aides et les Sénateurs d’Ottawa ont enchaîné deux victoires de suite pour une première fois en sept semaines grâce à un gain de 4-1 face aux Panthers de la Floride, samedi.

Bobby Ryan, Erik Karlsson et Curtis Lazar ont aussi touché la cible pour les Sénateurs (24-23-10), tandis qu’Andrew Hammond a stoppé 21 lancers afin de signer une deuxième victoire d’affilée en deux départs dans la LNH.

Aleksander Barkov a marqué l’unique but des Panthers (26-20-12), qui ont gaspillé une occasion de devancer les Bruins de Boston au huitième et dernier rang donnant accès aux éliminatoires dans l’Association de l’Est. Roberto Luongo a effectué 35 arrêts dans la défaite.

Karlsson a creusé l’écart à 3-1 en faveur des Sénateurs à 8:03 du troisième vingt et Lazar a mis la victoire hors de la portée des Panthers en échappée à 12:09.

Les Sénateurs ont complété leur séjour de cinq matchs à domicile avec un dossier de 3-1-1 et ils disputeront maintenant leurs cinq prochaines rencontres à l’étranger, dont trois en Californie cette semaine.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!