ST. JOHN’S, N.L. – La cause judiciaire du jeune homme qui est accusé de la tentative de meurtre d’un garçon de 11 ans lors d’une activité de soccer, l’automne dernier à Conception Bay South, à Terre-Neuve-et-Labrador, reviendra au tribunal le 7 avril prochain.

Nicholas Layman, qui avait 19 ans lors de l’agression, est aussi accusé de voies de fait graves et de voies de fait armés. Son avocat, Mark Gruchy, a demandé au juge de la Cour provinciale, jeudi, un peu plus de temps pour faire son travail.

En novembre, l’accusé a été déclaré apte à subir son procès après une évaluation psychiatrique de 60 jours.

Après avoir été hospitalisé pendant un certain temps, le garçon poignardé a récupéré. Il a été attaqué lors d’une session spéciale de perfectionnement des techniques qui se déroulait en soirée, le 25 septembre, sous le regard horrifié des parents présents dans les gradins.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!